133 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Kika49Titepau04  (19.04.2016 à 15:21)

merci merci !!!! ^^


calendriersabby  (20.04.2016 à 09:05)

Le calendrier du mois d'avril est vraiment super. Les couleurs sont jolies, et il met l'actrice parfaitement en valeur.

Du coup, je suis aller visiter la gaglerie de vos anciens calendriers, et ils sont tous aussi jolis les uns que les autres.

Pour certains, je reconnais la petite touche de serieserie :) Bravo !

Calendrier Avrillachieuse  (20.04.2016 à 22:05)

J'aime beaucoup ce calendrier d'Avril, l'actrice est superbement mise en valeur et le calendrier est très original.

Comme Sabby, je suis aller faire un tour sur la galerie des calendriers et il y en a de vraiment très joli!

Mais je crois que mon préféré reste celui de ce mois-ci!


AvrilCastleBeck  (21.04.2016 à 02:55)

Je voulais féliciter Titepau04 pour sa créativité pour le calendrier d'avril. Il est tout en harmonie, tant dans les formes que dans les couleurs. Par ailleurs, je trouve original la façon dont les dates ont été disposées en se uivant la forme circulaire. J'ai un peu parcouru les autres également. Ils sont très jolis, mais celui-ci demeure mon préféré.

Avril HMSeySey  (22.04.2016 à 15:09)

Comme il est beau! L'actrice est bien mise en valeur, puis le bleu amène un peu plus de couleur "sombre" au quartier! Magnifique! Très original la disposition des dates!

J'en ai profiter comme certains autres membres pour feuilleter votre catalogue "2015-2016", gros coup de coeur pour ceux de juillet et novembre 2015! Vous avez des volontaires très doués!

Bravo!

CalendrierTitepau04  (30.04.2016 à 22:15)

merci beaucoup!!!! C'est vraiment très gentil!!!! ^^

je suis ravie que cela vous plaise!!!


calendrier de maimnoandco  (11.05.2016 à 13:58)

J'aime beaucoup le calendrier pour le mois de mai. J'adore ce couple qui respire la joie et la bonne humeur seul, tous les deux, ou à  trois, en famille. Les photos sont très bien choisies et bien agencées pour faire un ensemble des plus agréable à regarder. Le calendrier est idéalement disposé pour ne pas "gêner".

Je suis également allé me promener dans la galerie calendrier et vous êtes des chanceux d'aussi de très beaux...juste un petit regret, qu'il n'y en ai pas plus.

Aoûtcartegold  (11.08.2016 à 14:23)

Merci Sydney pour ton calendrier il est magnifique. J adore Elodie Fontan qui plus est. Bravo!!

cartegoldSydney  (11.08.2016 à 20:50)

merci à toi, j'ai voulu la mettre à l'honneur en mode vacances  !

Calendrier aoûtMoorgana  (26.08.2016 à 16:42)

Le calendrier d'août est joliment réalisé. L'actrice est vraiment jolie.

Calendrier aoûtSydney  (29.08.2016 à 20:38)

merci pour ton commentaire moorgana ;)

septembrecartegold  (02.09.2016 à 20:48)

Ouh mais dis donc il n'aide pas à retourner bosser ce calendrier ! Et c'est parti pour un été indien !

CalendrierSydney  (06.09.2016 à 20:08)

oui c'est pour prolonger un peu ;)

Calendrier févriercartegold  (02.02.2017 à 20:15)

Top ce calendrier!!!!!!!!!! Merci!!


Calendrier de maiAloha81  (23.05.2021 à 19:26)

Très joli calendrier de Caroline et Clem ! Bravo !

Aloha81Terilynn  (23.05.2021 à 22:43)

Merci beaucoup pour ton retour :)


Calendrier de févrierAloha81  (08.02.2022 à 11:08)

J'adore la photo de Clem & Matthieu ! Bravo Terilynn pour ce magnifique calendrier !!

Terilynn  (09.02.2022 à 22:52)

Oui, cette photo est chouette ! Merci beaucoup :)


Calendrier de marsAloha81  (03.03.2022 à 13:25)

Très jolie calendrier ! Bravo Terilynn !

Terilynn  (05.03.2022 à 22:46)

Merci beaucoup Aloha81, de base il devait être beaucoup plus coloré mais la taille finale du fichier ne passait pas ^^'

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
17.01.2024

Actualités
Les chaines La Une et TF1 diffusent le double épisode inédit Les retrouvailles !

Les chaines La Une et TF1 diffusent le double épisode inédit Les retrouvailles !
La série Clem est de retour sur les petits écrans de Belgique et de France. En effet, ce soir,...

Lucie Lucas | TF1 débutera la diffusion de la série Cannes police criminelle le 9 octobre

Lucie Lucas | TF1 débutera la diffusion de la série Cannes police criminelle le 9 octobre
Le lundi 9 octobre à 21h10, TF1 commencera la diffusion d'une nouvelle série, intitulée Cannes...

Victoria Abril face à Lionnel Astier dans la pièce de théâtre Drôle de genre sur France 2 !

Victoria Abril face à Lionnel Astier dans la pièce de théâtre Drôle de genre sur France 2 !
Aujourd'hui, mardi 27 juin 2023, France 2 diffuse la pièce de théâtre Drôle de genre, dès...

Laurent Gamelon invité de la série Demain nous appartient

Laurent Gamelon invité de la série Demain nous appartient
La famille de Demain nous appartient s'agrandit encore côté guests. En effet, Laurent Gamelon, alias...

Victoria Abril de retour dans Clem pour la prochaine saison ?

Victoria Abril de retour dans Clem pour la prochaine saison ?
C'est lors d'une émission radio sur Europe 1 que Victoria Abril a annoncé la nouvelle : elle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !