133 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Calendrierscartegold  (20.05.2015 à 17:08)

Voici une rubirque consacrée aux calendriers. N'hésitez pas à venir nous dire ce que vous pensez des créations qui sont faites ! Merci par avance !!

Mai 2015cartegold  (20.05.2015 à 17:08)

Moi je dis chapeau. Ce calendrier est vraiment réussi, félicitations !!

Calendrier maiSydney  (20.05.2015 à 19:59)

Très réussi ce premier calendrier du quartier. Les photos mettent bien en avant l'actrice et il y a un joli côté printanier avec les fleurs.

Calendrier maimpretty32  (20.05.2015 à 20:59)

Merci, très contente qu'il vous plaise. Oui j'ai voulu mettre en avant l'actrice et rapeller la saison ;)

calendrier maiflorette23  (25.05.2015 à 20:47)

J'adore le calendrier du mois de Mai. Avec la belle Lucie Lucas :-)

Calendrier Juinmpretty32  (31.05.2015 à 23:03)

Merci Florette ;)

Le calendrier du mois de Juin est très sympas et bien réalisé, l'acteur qui incarne  Jérôme est bien mis en avant :)

calendrier juinflorette23  (01.06.2015 à 13:05)

Hummm... J'aime ce calendrier ;) benoît est très beau dessus ^^


MoiProfilage  (10.06.2015 à 20:07)
Message édité : 10.06.2015 à 20:08

J'adore le calendrier de Juin que je trouve classe et très réussi, bravo à son concepteur.

Si possible, je me propose pour celui de Juillet.

juilletcartegold  (10.06.2015 à 20:10)

C'est noté Profilage ! Je t'ai inscrit !

Calendrier Juin 2015Terilynn  (10.06.2015 à 20:33)

Un calendrier très fun, qui met effectivement bien en avant le beau Benoît ! J'aime bien le fait qu'il soit en noir et blanc. Bravo au créateur !


Calendrier juinchoup37  (10.06.2015 à 22:52)

Un très joli calendrier, au noir et blanc maitrisé^^ L'équilibre est là, entre fond principal et petites photos à coté, le texte à gauche et un nom en bas à droite ^^ Les trois photos se répartissent parfaitement l'espace restant, sans pour autant être posées de manière trop officielle, j'aime beaucoup^^

Juste, il y aurait moyen de mettre le lien vers une version plus grande ^^?

Amor123  (13.06.2015 à 12:20)

Très beau calendrier, bravo au créateur !! 

calendrierSydney  (13.06.2015 à 14:05)

Merci à tous pour vos compliments ça fait plaisir !

je vais essayer de mettre le lien GM

Calendrier Juilletmpretty32  (14.07.2015 à 20:36)

Ce calendrier est magnifique, il est bien en avant Lucie Lucas. J'aime beaucoup les effets et l'écriture est très belle. Merci à toi Profilage.

Si comme Profilage, vous voulez réaliser un calendrier du mois, vous pouvez vous inscrire ici.

Calendrier Juilletpilato  (14.07.2015 à 23:50)

Wah, ce calendrier est magnifique :D  L'atrice est vraiment bien représentée, les effets utilisés avec les arbres ainsi que les couleurs choisies rendent tout cela encore plus beau !!!! 

Bravo Profilage pour ta création subliiiiiime :)

 

Août !noemie3  (01.08.2015 à 00:43)

C'est un beau calendrier !! Les couleurs sont belles, et les photos aussi !

Je te félicite serieserie, c'est un superbe travail ;)

Calendrier Août !mpretty32  (02.08.2015 à 22:52)

Ce calendrier est très sympas, et une jeune actrice qui est mise à l'honneur :)

Le calendrier met bien en avant Jade Pradin et j'aime beaucoup l'écriture :)

Septembrecartegold  (16.09.2015 à 11:05)

Très surprenant ce calendrier Mpretty ! J'aodre ça tranche bien avec Clem.

Je ne suis pas du tout fan de l'acteur Rayanne Bensetti mais là je le trouve convaincant. Ca colle bien à la personnalité que je lui imagine.

Merci pour ta réalisation, c'est vraiment réussi !

Calendriers d'Octobrempretty32  (21.10.2015 à 09:59)

Pour ce mois, on à deux calendriers. Merci aux deux créateurs :)

Le premier est très sympas, il met bien avant Lucie Lucas !

Et le deuxième est sur le thème d'Halloween, j'adore la tête de Marie France et la petite citrouille !

Octobrenoemie3  (11.11.2015 à 10:00)

Les deux calendriers d'octobre sont super réussis !

Celui avec Lucie Lucas est trop beau, les couleurs superbes !

Et Marie France est excellente sur le deuxième :P

Bravo !

Novembrecartegold  (13.11.2015 à 09:45)

Voici le calendrier de Novembre réalisé par Serieserie :

Un grand merci à elle !

calendrierSydney  (08.04.2016 à 20:39)

Nous recherchons quelqu'un pour réaliser le calendrier d'Avril et Mai !

merci d'envoyer un mp à cartegold ou sydney

calendriersTitepau04  (09.04.2016 à 12:07)

je viens de finir celui d'Avril et je commence celui de Mai!

Sydney  (09.04.2016 à 17:16)

merci à toi pour ton aide !

Voici le calendrier d'Avril réalisé par Titepau04

SydneyTitepau04  (09.04.2016 à 17:31)

de rien!! ^^

CalendriersChris2004  (12.04.2016 à 15:54)

Je suis allée consulter la rubrique calendriers du quartier. Je n'ai pas trouvé un calendrier qui me déplaise. Je trouve qu'ils sont tous très bien réalisés. Ce qui est intéressant c'est que ce n'est pas la même personne qui les a faits et du coup ils sont cet avantage de ne pas se ressembler. Bien sûr je reconnais la pate de certains. Bravo à tous les créateurs, designers de calendriers.


Calendrier avrilarween  (12.04.2016 à 15:59)

Oh le joli calendrier du mois d'avril !! Féliciatation Titepau04, il est vraiment joli. J'aime beaucoup l'effet des bulles, ça donne un côté un peu "romantique" à ton calendrier.Les photos de l'actrice sont également très jolies. Tu prépares celui de mai d'après ce que j'ai lu, j'essayerai de repasser pour le commenter aussi !

CalendrierJames723  (12.04.2016 à 23:00)

J'ai fait un petit tour dans la rubriques des calendriers. Ils sont tous très beaux et j'ai une préférence pour celui de Novembre 2015. D'ailleurs, j'y pense, peut être que j'essaierais d'en faire un pour le quartier, un jour (si c'est possible) si j'ai le temps parce que je galère légèrement avec les miens ^^ 

CalendrierTitepau04  (13.04.2016 à 13:05)

Merci à vous!! ^^

Arween, si tu veux, il est déjà en ligne!! ;-)

CalendrierKika49  (16.04.2016 à 22:00)

J'ai fait un petit tour dans la rubrique des Calendriers et ils sont tous super bien réalisés. J'aime beaucoup le calendrier du mois d'avril. Les photos qui ont été choisies sont juste magnifique, le fond bleu (perso j'adore), et les jours qui prennent la forme de la bulle (ouah). J'ai pu voir celui du mois de Mai et il promet .... Bravo aux différents créateurs.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
02.04.2024

Actualités
Les chaines La Une et TF1 diffusent le double épisode inédit Les retrouvailles !

Les chaines La Une et TF1 diffusent le double épisode inédit Les retrouvailles !
La série Clem est de retour sur les petits écrans de Belgique et de France. En effet, ce soir,...

Lucie Lucas | TF1 débutera la diffusion de la série Cannes police criminelle le 9 octobre

Lucie Lucas | TF1 débutera la diffusion de la série Cannes police criminelle le 9 octobre
Le lundi 9 octobre à 21h10, TF1 commencera la diffusion d'une nouvelle série, intitulée Cannes...

Victoria Abril face à Lionnel Astier dans la pièce de théâtre Drôle de genre sur France 2 !

Victoria Abril face à Lionnel Astier dans la pièce de théâtre Drôle de genre sur France 2 !
Aujourd'hui, mardi 27 juin 2023, France 2 diffuse la pièce de théâtre Drôle de genre, dès...

Laurent Gamelon invité de la série Demain nous appartient

Laurent Gamelon invité de la série Demain nous appartient
La famille de Demain nous appartient s'agrandit encore côté guests. En effet, Laurent Gamelon, alias...

Victoria Abril de retour dans Clem pour la prochaine saison ?

Victoria Abril de retour dans Clem pour la prochaine saison ?
C'est lors d'une émission radio sur Europe 1 que Victoria Abril a annoncé la nouvelle : elle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !