133 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les sondagesflorette23  (29.04.2015 à 20:59)

L'objectif de ce topic est de commenter les sondages du quartier Clem. Venez nous dire ce que vous en pensez et la raison pour laquelle, vous avez choisi telle ou telle réponse.


choup37  (10.06.2015 à 22:50)

Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeums!

Le thème de départ est typique des ouvertures, mais les réponses variées^^ Alors, la mienne est simple: Non, mais j?en ai déjà entendu parler.

Je n'ai jamais regardé, mais j'en ai entendu parler par des amis fans^^

Amor123  (10.06.2015 à 22:56)

J'ai répondu au sondage : je suis tout les épisodes, je n'en rate pas un !! 

J'ai tout les DVD de Clem qui sont sortis. Je suis une vraie fan

pilato  (11.06.2015 à 18:18)

C'est toujours un plaisir de participer à un sondage, surtout quand celui-ci est le tout premier d'un quartier..  J'ai répondu:  Oui, de temps à autre mais pas avec assiduité

Je connais la série, de quoi elle  parle mais je me suis jamais vraiment lancé dans la série par manque de temps... (mais j'en trouverais un jour ;D)

Sondagempretty32  (11.06.2015 à 18:56)

Pour ce tout premier sondage j'ai voté : Oui, je suis tous les épisodes, je n?en rate pas un !

Bon c'était un peu prévisible, c'est toujours avec impatience que j'attends la diffusion.

@pilato : Contente de te voir ici, oui tu as le temps :)

sondagecartegold  (12.06.2015 à 08:55)

J'ai également voté que j eregardais tous les épisodes. Dès qu'une saison est en cours de diffusion, le lundi soir devient mon soir préféré. J'adore mon petit rendez-vous TF1, car je sais que je passerai un bon moment !

SondageTerilynn  (12.06.2015 à 13:48)

Alors pour ce sondage j'ai voté : Oui, de temps à autre mais pas avec assiduité. J'aime bien regarder un épisode de temps en temps quand je le peux car je sais que vais passer un bon moment. Je rate pas mal d'épisodes mais je me tiens informer via une amie fan donc bon. ^^

Terilynncartegold  (12.06.2015 à 13:55)

Et maintenant la série n'aura plus de secrets pour toi :-)

Merci pour ton vote et ton commentaire !

Sondage !noemie3  (12.06.2015 à 16:02)

J'ai répondu que j'en ratais pas un ! Cette série est géniale, alors jamais je ne louperai un épisode :D

Bravo pour votre tout premier sondage ! ^^

Sondage "Vacances" !!!pilato  (23.06.2015 à 23:39)
Message édité : 23.06.2015 à 23:40

Oh un sondage sur nos destinations de vacances ^^

J'ai votée:  Au chêne, oui un peu de tranquilité et avec une super cusinière en la personne de Marie France !

Je fais dans la simplicité, tout ce que je souhaiterais pour le moment ça serait le calme et le silence de la nature !! Après, niveau alimentation, je ne connais pas trop Marie France mais elle m'a l'air de bien se débrouiller en cuisine donc tant mieux pour moi !

Merci pour ce sondage qui me fait rêver en attendant d'être véritablement en vacances !! ^^

 

Sondage vacances !mpretty32  (26.06.2015 à 20:43)

Très bonne idée de sondage. J'ai hésité entre deux propositions mais comme j'ai quand meme un mois de vacances, je vote A Londres, et oui pour vous c'est direction l'étranger comme Julien.

sondage vacancescartegold  (27.06.2015 à 20:28)

Merci pour ce super sondage !

Bon j'ai un peu triché : je travaille cet été donc pas de vacances (en même temps je viens de prendre 10 jours lol). Mais si j'avais le choix, ce serait au Chêne ! Je perfectionnerais mes talents culianires avec Marie France, qui même si elle est agaçante, est particulièrement touchante.

 

Sondage enfants !mpretty32  (05.08.2015 à 21:46)

Perso je fais du baby sitting et c'est beaucoup plus sympas quand l'enfant est calme et que tu t'entend bien avec.

Alors je dirais Anoushka, elle est toute gentille :)

 

enfantscartegold  (06.08.2015 à 08:14)

Moi je ne suis pas fan des enfants en bas âge, ce qui élimine d'office Victoire et Valentin. D'autant que Vava il pique les chips de ses baby sitter ! Moi c'est comme Joey de Friends, Cartegodl pas partager son manger !!!

DOnc mon choix c'est porté vers Salomé, car elle est franchement agréable et on pourrait bien s'amuser !

sondageSydney  (06.08.2015 à 11:54)

J'ai voté Vava bah oui le petit prince il est trop mignon par contre j'avais oublié que vava pique les chips, il faudra que je trouve une planque lol  !!

Sondage Enfantsnoemie3  (22.08.2015 à 20:33)

Franchement, tous les enfants doivent être super, mais j'ai choisi Anouchka car c'est une petite fille super mignonne, qui doit être adorable !

Mais j'ai quand même hésité avec Vava et Mémé ^^

sondage personnage remplaçantcartegold  (26.08.2015 à 08:34)

Super idée Sydney, merci !

Alors j'ai répondu Alyzée, car j'aime beaucoup son personnage. Il apporte la fraicheur nécessaire à la série. C'est un personnage en or, alors la remplacer, ce serait même un honneur !

En revanche, s'il faut choisir le personnage qui nous ressemble, ce serait plutôt Marie-France. Je dosi bien avouer que j'ai un côté organisatrice des tâches qui peut faire peur ^^

Nouveau sondage !mpretty32  (29.08.2015 à 21:42)

J'aime bien ce nouveau sondage, je dirais Alyzée bien sur, c'est la meilleure amie de Clem, elle est toujours là pour elle.

En tout cas je ne pourrais pas incarner le personnage de Marie France, c'est un travail vraiment pas facile ^^

Sondagenoemie3  (01.09.2015 à 11:26)

J'ai choisi Alyzée sans hésiter, car c'est un de mes persos favoris, et c'est une super personne ! :)) Super sondage ^^

sondageSydney  (01.09.2015 à 19:40)

Merci pour vos commentaires ;)

Alors j'ai choisi Alyzée, car elle est la personne sur qui on peut compter, une fille sympa en plus !

Sondage Halloween !mpretty32  (21.10.2015 à 10:03)

Très sympas ce nouveau sondage sur le thème d'Halloween.

Je dirais Fun : une soirée déguisée avec Clem et ses amis !

Halloweencartegold  (27.10.2015 à 14:40)

Bien que je déteste ls films d'épouvante, je trouve que les Chênes font l'endroit parfait pour que Julien concocte des blagues effrayantes pour ses amis et Marie France hihi

SondageKensyDeeks  (28.10.2015 à 13:53)

Je ne connais la série que de nom et par le quartier, mais j'ai voté le fun avec la soirée déguisée parce que j'adore ça ! ^^

vote sondagePhoebus  (15.02.2016 à 23:58)

"Je ne regarderai pas la nouvelle saison" pour la simple raison que je ne regarde pas la série.


sondagesabby  (25.02.2016 à 15:01)

Pour ce sondage, j'ai voté Non, je ne regarde pas la série, je viens seulement voter...

Je ne connais malheureusement pas la série (je n'ai vu qu'un ou deux épisodes), donc je ne pourrais pas noter les épisodes.

Sondage saison 6noemie3  (27.02.2016 à 16:01)

J'ai voté que je le ferai avec plaisir !

J'ai hâte de découvrir cette nouvelle saison, et je trouve ça plutôt marrant comme système, ça permet d'avoir l'avis des autres aussi :)


Sondage marathonarween  (12.04.2016 à 15:26)

Alors pour ce vote j'ai voté autre. En effet, je prends ce marathon très tranquillement, sans aucune prise de tête. J'espère pouvoir arriver à la fin (enfin !) car ça fait des années que je n'arrive pas à le finir à cause d'un manque de temps libre en fin de parcours. Gagner ne fait pas partie de mes priorités pour cette année :-)

Sondage marathonChris2004  (12.04.2016 à 15:51)

Ce sondage dédié à l'animation du marathon est intéressant. Je pense que beaucoup vont trouver de quoi voter même sans être fan de la série.

J'ai, pour ma part, voter autres. En effet, aucune proposition ne m'attirait vraiment. J'aime cette animation. J'y participe chaque année. J'espère pouvoir terminer. Mais surtout j'espère toujours dialoguer avec des fans des séries... mais malheureusement, ce n'est que très rarement le cas !

SondageJames723  (12.04.2016 à 22:58)

J'ai voté pour Autres à préciser sur le forum. J'adore faire le marathon mais maintenant, je ne passe que sur les quartiers que je connais ou qui "m'attirent", je zappe ceux dont je me fiche totalement (désolée). Et c'est donc avec plaisir que je passe vous voir sur ce quartier. Merci pour le sondage spécial Marathon :)

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (16.04.2016 à 21:46)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour : Autres à préciser sur le forum. Je participe pour afin de découvrir des séries que je ne connais pas, ou bien les redécouvrirs. J'aime l'ambiance de ce jeux et j'avoue grâce à cette animation, je participe beaucoup plus dans les forums (et parfois, j'en suis désolée d'avance, ça ne dure pas).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
02.04.2024

Actualités
Les chaines La Une et TF1 diffusent le double épisode inédit Les retrouvailles !

Les chaines La Une et TF1 diffusent le double épisode inédit Les retrouvailles !
La série Clem est de retour sur les petits écrans de Belgique et de France. En effet, ce soir,...

Lucie Lucas | TF1 débutera la diffusion de la série Cannes police criminelle le 9 octobre

Lucie Lucas | TF1 débutera la diffusion de la série Cannes police criminelle le 9 octobre
Le lundi 9 octobre à 21h10, TF1 commencera la diffusion d'une nouvelle série, intitulée Cannes...

Victoria Abril face à Lionnel Astier dans la pièce de théâtre Drôle de genre sur France 2 !

Victoria Abril face à Lionnel Astier dans la pièce de théâtre Drôle de genre sur France 2 !
Aujourd'hui, mardi 27 juin 2023, France 2 diffuse la pièce de théâtre Drôle de genre, dès...

Laurent Gamelon invité de la série Demain nous appartient

Laurent Gamelon invité de la série Demain nous appartient
La famille de Demain nous appartient s'agrandit encore côté guests. En effet, Laurent Gamelon, alias...

Victoria Abril de retour dans Clem pour la prochaine saison ?

Victoria Abril de retour dans Clem pour la prochaine saison ?
C'est lors d'une émission radio sur Europe 1 que Victoria Abril a annoncé la nouvelle : elle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !